LA LEGION ETRANGERE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
Bonjour,
Bienvenue sur le forum : http://http://www.camerone.net. Ce Forum est RESERVE aux Légionnaires de tout Grade et les Membre d'une Amicale de la Légion . IMPORTANT, dés votre connexion au forum vous devrez . REMPLIR COMPLETEMENT votre profil et vous présenter aux membres et émarger lma charte(dans les 48h) pour officialiser votre inscription Et surtout remplir complétement le profil A DÉFAUT VOTRE INSCRIPTION SERRA SUPPRIMÉE .
AMITIÉS LÉGIONNAIRES

LA LEGION ETRANGERE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI

LA LEGION ETRANGERE , SON HISTOIRE , SES TRADITIONS ET SES AMICALES
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAVITAILLEMENT DE NUIT PAR L' E C L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTIAN CLAISE
WEB MASTER DU FORUM
WEB MASTER DU FORUM
avatar

DATE DE NAISSANCE : 08/09/1954
Masculin DATE D' INSCRIPTION : 13/11/2011

MessageSujet: RAVITAILLEMENT DE NUIT PAR L' E C L    Mar 17 Jan - 15:31:33



Ravitaillement de nuit par l’ECL

Mise à jour : 11-01-2012

Dans la nuit du 23 au 24 novembre dernier, un détachement RAV de l’escadron de commandement et de logistique du 1er Régiment étranger de cavalerie s’est déployé sur le terrain militaire du Plan de Dieu, à 15 km au nord-est d’Orange.

Dans la nuit du 23 au 24 novembre dernier, un détachement RAV de l’escadron de commandement et de logistique du 1er Régiment étranger de cavalerie s’est déployé sur le terrain militaire du Plan de Dieu, à 15 km au nord-est d’Orange. Entre deux phases de combat, le 5ème escadron a pu ainsi profiter d’un ravitaillement tactique de nuit, avant de poursuivre son entraînement au camp des Garrigues.

Le détachement armé par le Peloton de Protection et d’Instruction Régimentaire (PRCM) et le Service Restauration Loisir (SRL), renforcé pour l’occasion des escouades du 2ème escadron, a mis en place dans l’après-midi trois plots de ravitaillement (carburant, vivres et munitions).

Vers 20 heures, les premiers éléments du 5 se sont présentés sur la zone, jalonnés par les escouades du 2ème ESC, feux de combat allumés et en colonne de VBL, pour se recompléter après 72 heures de combat intensif. Deux heures, quelques centaines de kilos de munitions, 1700 litres de carburant, 350 rations et 400 bouteilles d’eau plus tard, la colonne du 5ème ESC quittait la zone de ravitaillement et s’installait en bivouac pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAVITAILLEMENT DE NUIT PAR L' E C L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION ETRANGERE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI :: LES REGIMENTS ET UNITES DE LA LEGION ETRANGERE :: 1° R.E.C. :: ACTUALITES-
Sauter vers: